ARGENTON- AUBIGNY

Argenton – Aubigny.

Le dauphin argentonnais accueille le leader Aubigny ce dimanche au stade des Marais. Voilà quelques mois, lors de la phase aller, c’était Argenton qui s’était déplacé en leader du côté d’Aubigny. Les Vert et Rouge se rappellent d’ailleurs très bien ce match : « On avait pris une belle “ toutoune ” », raconte le président Jean-Marc Verrhiest. Nul doute que les riverains de la Creuse voudront rendre la politesse à leurs invités d’un jour pour ce match charnière de la saison. « Ce match est primordial pour la suite de la saison, c’est la raison pour laquelle on se réunit tous ce soir (hier), joueurs, dirigeants et coachs pour décider de nos objectifs. » Précision importante, seule l’équipe ayant fini première à l’issue de la phase régulière montera à l’échelon supérieur (et non le champion comme c’était le cas pas le passé). La victoire et le bonus sont impératifs pour les Argentonnais. Tout autre résultat réduirait à néant les espoirs de montée.