ARGENTON- SUD 28

2e-3e SÉRIE Argenton - Ours 28

Battu d’un rien sur son propre terrain le week-end dernier par une surprenante équipe de Cosne, Argenton se voit offrir dès ce dimanche l’occasion d’effacer son récent faux pas. Mais attention, car en face se présente l’Ours 28, une bête imprévisible qui a déjà fait bien des misères à un autre club de l’Indre, Déols, en l’emportant sur le terrain de Brassioux.  Voilà donc les Argentonnais prévenus. Il ne sera pas question de perdre une deuxième fois à domicile, sous peine de voir le leader Aubigny s’envoler définitivement. Une fois encore, pour s’imposer, les riverains de la Creuse devront s’appuyer sur leur point fort : des trois-quarts virevoltants, même si en ce dimanche de décembre, les conditions climatiques ne se prêtent guère aux grandes envolées balle en main.