ARGENTON PEUT FINIR 4e, 5e OU 6e

R2 : Argenton peut finir 4e, 5e ou 6e

Argenton accueille Esvres pour le match à gros enjeu du week-end. Actuellement cinquième, l’USA a encore une chance de grimper d’une marche pour recevoir lors du quart de finale de barrage. « Les grands mathématiciens du club m’ont expliqué qu’il nous fallait une victoire, le bonus et 33 points de plus au point-average pour passer 4e. Moi, j’ai vite calmé tout le monde, je ne veux pas de calculs d’apothicaires. C’est le meilleur moyen de perdre. Ce qui m’importe, c’est de respecter cette équipe d’Esvres et de gagner. Il sera toujours temps de faire les comptes à la fin », explique Benoît Desfemmes, l’un des coachs argentonnais. Pour ce match couperet, le groupe sera au complet, exception faite peut-être de Léon Scheele, éloigné des terrains depuis son KO à Buzançais mais qui pourrait être opérationnel ce dimanche. « Mais ce sera surtout le dernier match pour Jean-Baptiste Raffin, François Pellerin et moi-même », conclut le coach, qui voudra sans doute jouer les prolongations en phases finales.