ARGENTON SE RENFORCE

Alors que le début de saison est assez chaotique et que se profile un importantissime derby à Buzançais ce dimanche, Argenton aborde la rencontre avec un effectif gonflé à bloc. En effet, toutes les dernières recrues sont opérationnelles et elles sont nombreuses puisque ce ne sont pas moins de neuf joueurs qui portent désormais les couleurs des Vert et Rouge. Si pour Maitre, Lavigne et Le Boisselier il s’agit d’un retour au club, après une licence dans un club de la Vienne pour le premier et un arrêt de deux ans pour le deuxième, pour les autres c’est la découverte. C’est ainsi que Desfemmes arrive de région parisienne où il évoluait à la charnière en Fédérale 2, tandis que le centre Tétard arrive, lui, de Saint-Léonard-de-Noblat en Haute-Vienne. Spychala, quant à lui, arrive d’Indre-et-Loire où il portait les couleurs d’Esvres. Enfin puisque paraît-il, l’avenir c’est les jeunes, l’USA soigne son futur en accueillant Le Gall et Battu qui étaient juniors encore l’an passé. Enfin, dernière recrue, le pilier Swiniaski en provenance de Déols qui vient densifier un peu plus encore le pack argentonnais.