ARGENTON VISE LES DEMIES

Argenton est en quête d'un strapontin en demi-finale régionale. Un objectif qui se décidera lors d'un match sec de barrage, ce dimanche, qu'Argenton aura l'avantage de disputer sur son terrain.

ARGENTON, CAP SUR ARCAY

Le suspens a duré un bon moment du côté d'Argenton, dimanche 26 mars, mais finalement, c'est bien le club de l'Indre qui recevra Sancoins, ce dimanche 2 avril, au stade des Marais, pour le match de barrage de regionale 2. " On était à égalité de points avec Sancoins au classement, mais on ne savait pas quel critère serait retenu, le nombre de matchs gagnés ou le point- average", explique Dominique Monjoint, co-président.

C'est le dernier facteur, favorable aux joueurs de l'Indre, qui a prévalu. " C'est une excellente nouvelle car cela nous permet d'obtenir un match de plus pour nos spectateurs,dans la saison, où, suite aux forfaits de Cosne- sur-Loire et de l'Us Berry, on a dû annuler des matchs", ajoute Monjoint. Une bonne chose pour les supporteurs, donc, mais pour e club aussi, car cela signifie des recettes en plus...

Côté sportif, les 2 équipes se sont déjà rencontrées 2 fois cette saison, chaque équipe l'ayant remporté chez elle. " Chez eux, on avait subi une large défaite mais il nous manquait beaucoup de monde."

Gageons qu'au complet, qui plus est à domicile, les Rouges et Vert rallieront les demies, où les attendent déjà un gros morceau, Arcay, déjà qualifié, de même que le voisin Buzançais.