AUBIGNY:40 ARGENTON:8

Aubigny: 40 Argenton: 8

mi-temps: 19-8

Aubigny: 6 essais de Chauvet (10e), Belleville (20e), Leroy (23e), Rigaudet (42e), Chatelain (65e), Virmant (65e): 5 transformations de Girard.

Argenton: 1 essai de Boursin (20e); 1 pémalité de Raffin (25e)

Le match était très attendu entre les 2 meilleures équipes de la poule, départagées en ce début novembre par Sancoins. Argenton débarquait en Sologne invaincu. Mais les gars des bords de Creuse sont repartis avec un net revers plus inattendu. 40 à 8, six essais contre un: les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Les dirigeants argentonnais avouaient bien qu'il leur manquait quelques joueurs mais que là n'était pas l'explication de cette déroute. La prestation des Indriens fut, en effet, insipide face à une formation locale qui a fait, elle, forte impression. Le championnat est donc relancé. Le match retour est très attendu pour tenter d'effacer cette déconvenue.