sportsregions
Envie de participer ?
CONTRE BOURGES, ARGENTON L'EMPORTE MAIS SANS LA MANIERE

La fiche Mi-temps : 5-0.

Pour Argenton : 5 E de Chapus, Raverdy, Lallemand, Clément Gauthier et Thomas Arnaud et 2 T de Arnaud.

Pour l’US Berri : 1 P. 

Après une première mi-temps poussive, les Argentonnais ont su accélérer dans le second acte pour largement s’imposer face à l’US Berri (29-3), ce dimanche 13 octobre.

US Argenton : 29 US Berri : 3

Après l’inversion de la localisation du match en raison d’un terrain impraticable dans le Cher, l’US Argenton accueillait donc l’US Berri au stade des Marais, ce dimanche 13 octobre. Et si les Argentonnais ont su glaner un précieux succès bonifié, le coach Benoît Desfemmes restait quand même sur sa faim. « On fait un non-match pendant 45 minutes. La preuve, à ce moment-là on menait 5-3. Après on a réussi à mettre notre jeu en place et à dérouler mais bon, c’est dommage. Le plus, c’est que l’on prend 5 points et qu’on reste en haut du tableau. Le moins, c’est qu’on ne parvient pas à jouer 80 minutes. Ce match ne restera pas dans les mémoires. »

Deux arbitres et un carton rouge Un fait de jeu rarissime s’est tout de même produit : « C’était le premier match de l’arbitre aujourd’hui et ce fut compliqué. À la mi-temps la personne qui était au stade pour l’encadrer est rentrée sur le terrain et on a eu donc deux arbitres pendant toute la seconde mi-temps. » Deux arbitres qui ont vu rouge, d’ailleurs, en expulsant le coach de l’US Berri, ce qui a entraîné le retrait d’un joueur de champ. Argenton a donc fini le match à 14 contre 15.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.