LOCHES: 20 ARGENTON: 26

Loches: 20 Argenton: 26

Loches: 1 essai et 5 pénalités

Argenron: 4 essai de R. Boursin (x2), J-B Raffin et L. Dagot et 3 transformations de Raffin.

4 cartons blancs

Dans un contexte difficile et malgré la pluie de pénalités qui s'est abattue sur les Argentonnais, les rouge et vert n'ont jamais perdu leurs nerfs ni le fil du match. Face à une équipe lochoise jamais facile à manoeuvrer à domicile, les joueurs du président Verrhiest ont donc signé la performance du jour, en s'imposant en terre ligérienne. Un exploit d'autant plus retentissant que les riverains de la Creuse ont passé en tout 40min, soit la moitié du match, en infériorité numérique suite aux 4 cartons blancs infligés par le directeur du match. Le coach, Franck Puisais, était donc aussi satisfait que soulagé à la fin du match: " La victoire est d'autant plus belle qu'elle a été acquise dans la douleur. Je tiens à féliciter les gars qui sont toujours restés dans le match malgré un contexte difficile à gérer".