ROMORANTIN- ARGENTON

Romorantin Argenton

Dans ce match de bas de classement, les Argentonnais se rendent en Sologne du côté de Romorantin. S’il serait présomptueux de parler d’objectif victoire pour les riverains de la Creuse, le but sera de bien figurer et de livrer un match plein. « Cette saison ne nous a pas souri. On a rivalisé souvent mais sans parvenir à gagner. C’est comme ça. Pour autant, on joue chaque match avec la même envie de bien faire, de jouer notre rugby à fond et de faire un résultat », explique le coach Jean-Marc Verrhiest. Reste une nouvelle fois une inconnue : l’effectif. On sait qu’il est toujours plus compliqué de mobilier les troupes dans une saison où les défaites sont plus nombreuses que les victoires. Argenton ne fait pas mentir la règle, même si le mal est plus profond et plus généralisé. « Tous les clubs sont concernés par les problèmes d’effectif », constate le président argentonnais. Ce dimanche, 15 h.