Rugby (3e série) : Argenton à la pêche aux gros

Pas de problème d’effectif du côté de l’USArgenton. « On devrait être au complet », confirme l’un des coachs, Jean-Baptiste Raffin. Et quoi de mieux que de pouvoir compter sur toutes ses forces vives pour préparer au mieux la réception du troisième de la poule, Lamotte, après le plein de confiance fait à Déols. « On nous annonce une belle équipe, bien gaillarde devant et avec deux ou trois individualités derrière, un profil semblable au nôtre. Ce sera forcément un bon test pour nous, analyse «JB» Raffin. À ce jour, ils n’ont connu qu’une seule défaite et nous sommes invaincus, donc oui, ce devrait être un gros défi ». D’autant que l’issue de match pourrait grandement influer sur le reste de la saison. « Avec Lamotte, on est amenés à se retrouver une, voire deux fois d’ici la fin de saison. Pour le match retour lors de la dernière journée, et peut-être même en finale si les choses restaient ainsi au classement général. Donc, forcément, on veut marquer les esprits et prendre un avantage psychologique », conclut le coach argentonnais. Argenton - Lamotte ce dimanche, à 15 h.