ARCAY 8 – ARGENTON 7
Trois finales en 4 ans et trois défaites, on ne sait pas faire. Pourtant il n’y a rien a dire, nos adversaires ont joué leur jeu et ils l’ont bien fait. Ils nous ont privé de ballons, promené de cocotes en cocotes et le temps a passé. C’était plutôt tristounet mais très efficace. L’essai de François était pourtant bien amené, une pénalité face aux poteaux au 25m joué à la main, la preuve que le culot paye parfois. La percée de davidou en fin de match a failli aller au bout mais ce n’est pas encore cette année que nous ramènerons le bouclier. La saison se termine, le bilan est plutôt positif, 13 victoires 5 défaites on a connu pire. Il nous reste à préparer la prochaine, à motiver les troupes et continuer à faire vivre le rugby à Argenton. On n’est pas revenu complètement bredouilles de Bonneval car les filles de Déols ont remporté le titre. Rébecca a particulièrement brillé dans ce match et a marqué 2 essais. On avait bien fait de rester. Nous aurions du la faire jouer avec nous.