Ce dimanche 17/06/2012 les Joueurs de l'école de rugby d'Argenton étaient à Chinon pour les finales régionales des - de 13 ans et - de 15 ans au sein de l'entente Argenton/c, Buzançais ,Déols, Le blanc.Les -de13 ans finissent vainqueurs avec 3 Joueurs de l'USA Rugby et les -de 15 ans série B,dont 6 Joueurs de l' USA constituent une ossature importante de l'équipe, non seulement finissent vainqueurs du tournoi mais sont les seuls à n'avoir perdu aucun match durant la totalité des tournois régionaux qualificatifs. Ce fut un grand plaisir pour les Educateurs de l'entente et une grande joie pour tous les Joueurs et Joueuses présents, sans oublier les Parents qui avaient fait le déplacement pour soutenir leurs Enfants dont ils peuvent être fiers. Ils ramennent donc deux boucliers que nous partageons avec nos Associés de l'Entente.