Fin de parcours...mais pas de l'ambition

Nous nous sommes inclinés ce dimanche face à une pragmatique équipe de Muzillac. Nous leur souhaitons bon courage et bonne chance pour la suite. Merci au club du Seiches sur le Loir pour son excellent accueil et la superbe photo de l'équipe qu'ils nous ont offert.

La saison est donc terminée pour les séniors. Mais qu'elle fût riche sportivement et en émotion !  Au soir de la déroute sur la pelouse de l'USB (78 à 0), l'infirmerie était pleine et il fallait tout straper, même le moral d'un groupe meurtri. Ce jour là, on aurait tous signer des 2 mains et mêmes des pieds pour le parcours final que nous avons réaliser. Un bouclier régionnal remporté sans contestation et un parcours jusqu'en 8ème du France.... Il faudra se servir de cette expérience la saison prochaine.

Les entrainements continuent le vendredi soir jusqu'aux grandes vacances. Avis à ceux qui veulent venir nous rejoindre.