Argenton dans l'expectatif

Argenton:29 Ovale de Loire:0

Mi temps: 10-0. Argenton: 4 essais de Alsarraf (21e), Pimont (49e, 80e), Delavaud (56e), 3 transformations de Barbat ( 21e, 49e, 56e), 1 pénalité de Barbat (5e).

Les Argebtonnais avaient hier le couteaux sous la gorge. Pour espérer sauver leur peau en promotion d'honneur, les hommes du président Piget devaient impérativement l'emporter face à une formation de l'Ovale de Loire venue jouer le rôle d'arbitre. Le début de la rencontre est brouillon de part et d'autre. Les rouges et vert qui évoluent contre le vent mettent de l'envie et du rythme mais commettent beaucoup trop d'erreur pour aller à dame. Toutefois, ce sont bien les locaux qui font la course en tête avec une pénalité transformée par Barbat (5e). Les rouges et vert vont ensuite être récompensés de leurs efforts avec un essai de Alsarraf qui vient concrétiser la domination locale. En seconde période, les deux équipes jouent sans compter. Les Argentonnais se montrent toujours aussi broullions mais vont néanmoins creuser l'écart en l'espace de dix minutes avec deux essais de Pimont et Delavaud. A cet instant du match, Argenton dispose de bonus offensif mais continue à attaquer. Les hommes de Colette ajouteront un dernier essai sur le gong avant d'apprendre que les Déolois s'étaient imposés également dans le temps additionnel...