sportsregions
Envie de participer ?

Loches : 15 Argenton : 9

Mi-temps : 0-9. Loches : 2 essais de Thomas (51e) et Gendre (54e) ; 1 pénalité (44e) et 1 transformation (51e) de Gendre. Argenton : 3 pénalités de Barbat (7e, 10e, 30e).

Le vent balayant la longueur du stade Maso a arbitré les débats d'une rencontre entre mal classés et, à ce jeu, Loches en a tiré le meilleur profit. Tout d'abord adossés à ce soutien météorologique, les joueurs de l'Indre campent dans le camp lochois pendant les quarante minutes initiales, poussant les joueurs locaux à la faute.
Barbat convertit trois pénalités en bonne position, le match est à sens unique. Et sur les quelques ballons portés en terrain adverse, Loches manque par deux fois de se faire surprendre sur des contres incroyablement gâchés par des Argentonnais maladroits. Scénario inverse en seconde période où Gendre réduit tout d'abord le score sur pénalité (3-9, 44e), avant d'envoyer son pack au combat, pour une charge héroïque conclue par le puissant Thomas. Le combat vient de changer d'âme et c'est tout naturellement que Gendre, jouant au pied pour lui-même, bénéficie de la faute de mains de Rudeaux pour porter l'estocade.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.