ARGENTON S'ENFONCE

La Membrolle: 41 Argenton:3

Mi temps: 24-3. Argenton: 1 pénallité de Dubos

Les Argentonnais étaient prévenus et savaient que le déplacement à La Membrolle, qui plus est sur un terrain très gras, n'aurait rien d'une sinécure. Et il en fut ainsi. Dans un match ou les deux équipes ont fini à 14, les Indriens n'ont pas ramener de points au classement de leur déplacement. Pourtant, malgré la reception très musclée et les 40 points encaissés, Christophe Collette tient à saluer la prestation de ses joueurs. " Aujourd'hui, j'ai vu des mecs solidaires sur le terrain et acharnés en défense. Si on avait joué comme ça dimanche dernier. Après, quand tu es privé de ballons, c'est difficile de marquer. Dès que l'on a pu récupérer le cuir on les a mis en danger et on a produit de jeu", souligne le coach argentonnais. Pour l'US Argenton, il s'agit néanmoins d'une nouvelle défaite, alors que la semaine prochaine les hommes du président Piget recevront la grosse équipe de la poule, à savoir Fleury, le leader incontesté du championnat.