L'US ARGENTON COULE

Argenton:3 Fleury les Aubrais: 70

mi temps: 3-41. Arbitre:  M.Sheibel. Argenton: 1 pémanlité de Dubos (18e). Fleury:  12 essais de Cazelles (5e), coulon (6e, 36e), De Souza (14e, 32e), Lallemant (19e, 70e), Chapillon (23e, 43e), Fleury (47e, 78e), et Astier (72e); 5 transformations de Lambron (17e, 33e, 36,) et de Hereil (48e, 78e).

Dans le duel des extrèmes, qui voyait la lanterne rouge, Argenton, acceuillir le leader invaincu, Fleury-les-Aubrais, la logique a été clairement respectée, hier, au stade des Marais. Face à une équipe très performante dans tous les secteurs de jeu, les Argentonnais ont trop vite rendu les armes. Dès le début, les locaux sont cueillis, encaissant 2 essais en moins de six minutes. Quinze minutes plus tard, les joueurs du Loiret en ont inscrit 3 de plus. Et sans la maladresse au pied de leurs différents buteurs - 17 points sur des transformations et une pémalité ratée- l'addition aurait même pu être plus corsée. Déjà dominés, les joueurs du coach Collette perdaint même 3 de leurs partenaires sur blessures dont le valeureux Dubos, chargé de l'animation offensive en l'absence de Barbat. Le match était alors en sens unique, les visiteurs répétant leurs gammes, pour finalement s'imposer 70-3.