OVALE DE LOIRE- ARGENTON

OVALE DE LOIRE: 8 ARGENTON: 28

Mi- temps; 28- 3

Ovale de loire; 1 essai de Chevalier et 1pénalité de Puget.

Argenton: 4 essais de Raffin (x2), Delavaud et Baudat et 4 transformations de Boursin R.

" Malgré le temps, ce fut un beau dimanche", déclarait le président argentonnais Jean-Marc Verrhiest à l'issue du match opposant les siens à l'Ovale de Loire. Il faut dire que les motifs de satisfaction sont nombtreux: 1 victoire, le bonus offensif et surtout la 1ere place de la poule d'autant que, parallèlement, le match d'Aubigny était annulé. Ce succès, les Argentonnais l'ont avant tout construit en première mi- temps où les très bonnes liaisons avants- trois-quarts permettaient aux riverains de la Creuse d'inscrire 4 esais, synonymes de bonus. Dans le second acte, il fallait avant tout gérer le match et contenir les assauts adverses afin de préserver les 5 points. Sans forcer leur talent, les Vert et Rouge y sont donc parvenus. Autre bonne nouvelle pour le président, "le fait que nous ne déplorons aucun bléssé". Un bon dimanche donc, à défaut d'être beau.