ARGENTON- ARCAY

Argenton - Arcay

. Irrémédiablement coincée au fond du classement, l’US Argenton accueille le leader Arçay, ce dimanche au stade des Marais. Un match des extrêmes entre une équipe qui viendra chercher les cinq points de la victoire bonifiée et des riverains de la Creuse qui devront contenir les assauts adverses afin d’exister encore un peu dans ce championnat. Les parcours des deux clubs observent une courbe diamétralement opposée depuis le début de la saison. Argenton n’a enregistré qu’une seule victoire quand Arçay n’a pas concédé la moindre défaite, se contentant tout au plus de partager les points sur son seul match nul. La lecture des chiffres laisse présager d’un affrontement entre David et Goliath. Aux Argentonnais de réécrire l’histoire car, même si le sort semble jeté, la saison est loin d’être finie. Une victoire, ou à défaut une défaite en montrant un beau visage, serait de nature à resserrer les liens du groupe tout en laissant entrevoir des jours meilleurs, lors de la seconde partie de saison notamment… Ce dimanche, 15 h.