ARGENTON- GIEN

Argenton - Gien/Briare.

Derniers au classement général, les Argentonnais reçoivent l’équipe en forme de cette fin de saison, Gien. Les joueurs du Loiret, deuxièmes, restent sur cinq victoires consécutives, et ce n’est pas faire offense aux riverains de la Creuse que de dire quel les Loiretains ne viendront pas dans le sud de l’Indre pour admirer la Bonne Mère. Côté Rouge et Vert, on est donc prévenu et on sait à quoi s’attendre. Pour autant, c’est sans pression qu’ils abordent cette dernière rencontre de la saison. « On voudrait produire la même prestation que contre Buzançais, même si l’on sait que ce sera très compliqué, estime Jules Lachèvre le coach argentonnais. On souhaite quand même livrer un bon match et jouer avec envie pour remercier et faire honneur à nos sponsors avant de basculer sur du rugby à 7, histoire de garder un peu la condition. » Argenton étant relégué et donc non qualifié, la saison prendra fin pour eux ce dimanche.