ARGENTON- SALBRIS

Argenton (10e) – Salbris (9e).

Dans ce match des mal classés ou la lanterne rouge argentonnaise accueille l’avant-dernier Salbris, les riverains de la Creuse ont une belle opportunité de signer leur deuxième succès de la saison, eux qui courent toujours après la victoire depuis fin septembre dernier et un beau succès contre Dammarie. Avec l’avantage du terrain et en rééditant leur prestation de bonne facture - malgré la défaite - contre Aubigny, le succès est parfaitement envisageable pour les hommes de Jules Lachèvre. Reste une inconnue cependant : la composition de l’effectif. Entre absents et blessés, le club du sud de l’Indre s’est rarement présenté au complet cette saison. Gageons que ce dimanche, à domicile qui plus est, le coach pourra aligner sa meilleure équipe possible.