ARGENTON: 12- ARCAY: 43

Argenton :12 Arçay : 43

Argenton : 2 essais de Enique (70e) et Tetard (75e). 1 transformation de Battut (75e).

Arçay : 7 essais (11e, 22e, 26e, 40e, 54e, 67e, 78e) et 4 transformations.

Il n’y a pas eu de miracle hier après-midi à Argenton. Confrontés au leader invaincu Arçay, les riverains de la Creuse ne sont pas parvenus à exister dans ce match où la lanterne rouge indrienne accueillait le premier. Pour autant, le score semblait lourd au coup de sifflet final pour une équipe qui a fait preuve de vaillance. « Le résultat ne reflète pas le match. Les joueurs ont répondu présent. Ils ont même fait un bon match mais encore une fois, on commet des erreurs techniques qui, contre de grosses équipes, se paient cash. En tout cas, je pense même que si l’on avait fait ce match à Buzançais, on l’aurait emporté », explique le président, Jean-Marc Verrhiest, avant de conclure : « Toutes les équipes nous disent que l’on est pas à notre place, mais pourtant si, on y est. Il va falloir rebondir contre Gien. »