DAMMARIE-  ARGENTON

Dammarie Argenton

Côté argentonnais, on se rappelle très bien du match aller, la seule victoire enregistrée par les riverains de la Creuse dans cette poule de Promotion d’honneur/1re série. Dès lors, on imagine bien que les protégés de Jules Lachèvre voudront renouveler la performance. Toutefois, les choses risquent d’être un peu plus compliquées qu’à l’aller. Tout d’abord parce que l’effectif indrien sera amoindri. « On sera a priori 18 voire 20 maximum sur la feuille de match », déplore le coach rouge et vert. Autre point de nature à inquiéter, la longue coupure liée à la trêve des confiseurs. « Notre dernier entraînement date du 14 décembre dernier. Je pense que physiquement cela va être compliqué parce que je sais que les gars n’ont pas couru pendant les vacances. J’espère juste qu’il en sera de même pour nos adversaires… » Les espoirs ne sont pas énormes quant à une éventuelle performance argentonnaise ce dimanche. Pourtant, Jules Lachèvre y croit. « On rivalise avec tout le monde, mais pas sur 80 minutes. C’est notre gros problème. Pour cette nouvelle année, on voudra donc surtout montrer un autre visage avec plus d’envie, se donner à fond. Pour les résultats, on verra après. » Dimanche soir par exemple.