DAMMARIE : 52 ARGENTON : 7

Dammarie : 52 Argenton : 7

Mi-temps : 19-7.

Dammarie : 5 essais et 6 transformations.

Argenton : 1 essai et 1 transformation de Battu.

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour Argenton qui a une nouvelle fois chuté hier à Dammarie. Pourtant les choses avaient plutôt bien commencé pour les riverains de la Creuse puisqu’après 10 minutes de jeu, les deux équipes étaient encore à égalité au socre (7-7). Et même si Dammarie ajoutait deux essais avant la pause, tout restait jouable a priori dans le second acte. Mais une fois encore les vieux démons sont revenus. « On a toujours le même problème », déplore le coach argentonnais Jules Lachèvre : « On rate le premier plaquage et après tout se complique. On s’épuise en défense. On tient 60 minutes mais on finit par exploser et les essais s’enchaînent. » Le score final est donc lourd pour une équipe qui joue vaille que vaille et qui doit aussi faire face à un effectif diminué. « Notre demi de mêlée était blessé et c’est notre “ talon ” qui l’a suppléé. » Pas évident dans ces conditions de rivaliser.