ROMORANTIN: 49- ARGENTON: 3

Romorantin : 49 Argenton : 3

Mi-temps : 34-0.

Romorantin : 9 essais collectif (8e), Mahieu (23e), Guemon (29e, 39e), Jacquelin (32e, 55e) Doisneau (35e), Boulay (59e), Capdevielle (65e) ; 2 transformations de Boulay (23e, 55e).

Argenton : 1 pénalité de Battu (34e).

Romorantin a terminé sa saison à domicile (il lui reste quatre déplacements) en réalisant un match plein face à une équipe argentonnaise, lanterne rouge, très limitée. Alain Tavard avait demandé à ses joueurs de mettre la main sur le ballon, il a été écouté au pied de la lettre. Chacun dans leur rôle, les Solognots ont parfaitement joué leur partition. Argenton a bien tenté d’endiguer la vague rouge, un seul essai ayant été marqué dans les vingt premières minutes. Ensuite, cela a été l’avalanche. Le RCRS a porté à cinq autres reprises le ballon de l’en-but adverse (34-3 à la pause). La ballade de santé s’est poursuivie en seconde période dans une rencontre à sens unique. Jacquelin a marqué son deuxième essai personnel, Boulay et Capdevielle se sont joints aux marqueurs précédents, le compte était bon et l’addition corsée pour les Argentonnais.