sportsregions
Envie de participer ?
ARGENTON N' A PAS LE CHOIX

Invaincus à l'exterieur, mais dèlà défaits par deux fois à domicile (Arcay et Buzançais), les Argentonnais affrontent Loches ce dimanche 4 décembre sur les bords de Creuse.

"On n'a pas le choix. Il faut gagner sinon on laissera filer les équipes devant. Le problème est qu'avec ce groupe, on ne sait jamaiss à quoi s'attendre. On sait qu'on aura des surprises, bonnes ou mauvaises, telle est la question, observe l'un des coach, Benoit Desfemmes. L'autre chose dont on est sûr est que l'on aura 22 joueurs sur la feuille". Y compris le coach lui-même puique Benoit Desfemmes fera son retour sur le banc des remplaçants.

Mais si les Rouge et vert n'ont pas joué depuis deux semaines, ils n'ont pas pour autant été inactifs. " On a profité de la trêve pour organiser une journée d'intégration samedi dernier." Histoire de souder un peu plus le groupe et mais également l'ensemble du rugby à Argenton. " On est aussi allés voir tous nos sponsors. et  puis on a du monde à l'entrainement. Ca c'est la bonne nouvelle. On travaille. Donc on espère aussi que ça va finir par payer", conclut Benoit Desfemmes.

ARGENTON - LOCHES  diamnche 4 décembre à 15h


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.