ARGENTON / ST PIERRE DES CORPS

Deux matchs et deux défaites, voici le triste bilan que se partagent les deux équipes indriennes de R2 à savoir Argenton et Buzançais. Toutes deux viseront donc un premier succès ce week-end. « De toute façon on n’a pas vraiment le choix, remarque Benoît Desfemmes le coach argentonnais. Après deux gros revers on se doit de redresser la tête. J’attends une réaction de tout le monde. Car avant de s’amuser il va falloir aller à la guerre. » Le point positif pour les riverains de la Creuse est le double retour de Ponroy et Perot, deux avants qui viendront densifier un peu le pack local face à Saint-Pierre-des-Corps. « Avec l’arrêt de nombreux anciens, c’est aux jeunes désormais de prendre les clés du camion », conclut le coach.