Saison terminée pour les séniors et AG le 28mai
Nous nous sommes inclinés sur la pelouse d'Etampes contre Chalon en Champagne 25 à 18. Après avoir dû se vétir de nos maillots rouges et noirs face à un club en Vert, la première mi-temps fût assez terne dans le jeu des deux côtés (6-6 aux citrons) La 2nd fût plus ouverte, Argenton a dominé les débats grâce à de belles cocottes qui mit le pack champenois au suplice (essai de pénalité) mais malheureusement, par 3 fois, l'arbitre refusa nos essais sur groupé pénettrant ! Les Chalonnais ont magnifiquement fait pétiller 3 contres qui nous éliminent en 32ème de finale du championnat de France. Bonne route à eux... Les RUGBYCHONS et le Club organisent l'assemblée générale le samedi 28 mai à partir de 14h avec des jeux pour tous, puis, juste avant l'apéro, il y aura la réunion ou chaque membre du club est convié. Aprés l'apéro offert par le club, un barbecue sera servi. 5€ par personnes, hors boissons, gratuit pour les moins de 12 ans, réservation auprès de Bat (0683502965) ou de Domi (0681200162)