LOTO GEANT le Vendredi 13 Avril 21h00.
Notre traditionnel Loto Géant aura lieu un Vendredi 13 ! Halle Municipale de la Grenouille à Argenton sur Creuse. Cette année, seront mis en jeu : 1 Citroën C1 + 1 semaine à Agadir + 33 autres lots dont Tablette multimédia, Home cinéma, Consoles de jeux, gps, camescope, Hydromaseur, Plancha, réfrigérateur,etc..... Il y aura 150 gagnants en tout par tirage du loto, par la grande bourriche et en étant voisin d'un gagnant Quine, double, quine et carton... L'US Argenton Rugby à XV sera heureux de vous accueillir, d'assurer la buvette et la petite restauration (sandwichs, gâteaux,crèpes). Jean Marie organise une réunion le Mardi 03 Avril au Club House à 20h00 pour les bénévoles du LOTO. Nous organiserons, au mieux, ensemble cette soirée. A cette occasion, l'entrainement des Séniors aura lieu Jeudi 12 Avril à partir de 20h.