ARGENTON REFAIT SON RETARD

1re SÉRIE-PH

Argenton - Lamotte.

Si c’est repos ce week-end pour Buzançais et les équipes de la poule de 1re série-PH. En revanche, l’US Argenton sera sur le pont puisqu’elle accueille l’équipe de Lamotte, en match en retard de la journée précédente. Face à un autre mal classé de la poule (Argenton est 8e, Lamotte 9e), l’occasion est belle pour les riverains de la Creuse de faire un bond au classement général. Les prestations livrées face à de belles cylindrées (US Berri et Dammarie notamment) laissent de nombreux espoirs à l’encadrement des Rouge et Vert. « Jules Lachèvre a mis en place un nouveau système de jeu et les joueurs répondent présent. C’est bon signe », commente le président Jean-Marc Verrhiest. Il faudra donc vaincre ce dimanche pour ce qui constitue le premier match au stade des Marais cette saison. « On espère que le public viendra en nombre pour nous soutenir, ajoute le président argentonnais qui déplore l’absence de quelques joueurs. Ce devait être un dimanche de repos, et certains gars avaient pris d’autres engagements… » Mais Lamotte est dans la même situation, le déplacement en plus.