ARGENTON SUR SA LANCEE

ATH ST Laurent: 19

US Argenton: 39

Malgré près d'un mois de trêve, les Argentonnais n'ont rien perdu de leur efficacité. Alors que la deuxième phase débutait par un déplacement du côté de St Laurent, ils se sont largement imposés. Seul un léger passage à vide et, surtout, un arrêt de jeu de trente minutes consécutif à une grosse blessure d'un joueur de St Laurent, sont venus en temps gripper leur belle mécanique. De quoi satisfaire le co- président Stephane Batard. " On a pris le match par le bon bout, les joueurs ont bien respecté les consignes pour prendre rapidement le large. Après, on est quelque peu retombé dans nos travers, mais on a su réagir et effectué une fin de match solide. Le contrat est rempli et avec la manière."