sportsregions
Envie de participer ?
ARGENTON DANS LE BROUILLARD

C'est une saison en trompe l'oeil que connaissent les Argentonnais depuis septembre dernier. Défaites à domicile, victoires à l'exterieur, et une deuxieme place plus que temporaire, puisque les Buzancéens devraient les doubler au classement sur tapis vert.

" Je vais être honnête, on se pose beaucoup de questions, Jb (Raffibn) et moi" détaille Benoit Defemmes, l'un des coachs argentonnais. "On a un groupe avec énormement de potentiel mais que gâche bêtement. Je ne sais pas si c'est par excès de jeunesse ou d'orgueil. En même temps on a un groupe soudé, cela s'est encore vu lors du repas de noël. Le cllub house était plein. Les gars ont plaisir à être ensemble.. Notre problème est le suivnat. On a des anciens qui amenent le côté guerreir. On a des jeunes qui amenent le talent, c'est au milieu que ça pèche. Il nous manque l'entre-deux. Pour l'instant on est dans le haut du classement mais dans cette seconde partie de saison, on va se déplacer chez les gros, Arçay, Buzançais, Loches, et recevoir les équipes de fond de classement. On est dans un rôle de trouble-fête qui nous convient bien."

PASDE COUPURE PENDANT LE TRÊVE

Argenton y croit donc encore etr toujours, et le coach est prêt à relever les très gros défi qui s'annonce pour la reprise: affronter Arcay, invaincu jusque là, sur ses propres terres. "On va bagarrer, même si on n'oublie pas que l'on monte de division. On continue à travailler, de notre côté. On n'a d'ailleurs pas fait de coupure pendant la trêve."

Et puis côté bonne nouvelle l'US Argenton va retrouver quelques éléments de poids dès le reprise. " Bastien Baudat revient tout comme François Pellerin, ainsi que moi-même, même si je ne peux pas faire les déplacements" observe Benoit Desfemmes. " En tout cas le groupe vit bien, très bien même et on va essayer de s'appuyer dessus pour être plus reguliers et conforter notre place dans le haut du classement"

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.