sportsregions

ARGENTON VISE LES DEMIES


Publiée le par Cécile RIBETTE

ARGENTON VISE LES DEMIES

Argenton est en quête d'un strapontin en demi-finale régionale. Un objectif qui se décidera lors d'un match sec de barrage, ce dimanche, qu'Argenton aura l'avantage de disputer sur son terrain.

ARGENTON, CAP SUR ARCAY

Le suspens a duré un bon moment du côté d'Argenton, dimanche 26 mars, mais finalement, c'est bien le club de l'Indre qui recevra Sancoins, ce dimanche 2 avril, au stade des Marais, pour le match de barrage de regionale 2. " On était à égalité de points avec Sancoins au classement, mais on ne savait pas quel critère serait retenu, le nombre de matchs gagnés ou le point- average", explique Dominique Monjoint, co-président.

C'est le dernier facteur, favorable aux joueurs de l'Indre, qui a prévalu. " C'est une excellente nouvelle car cela nous permet d'obtenir un match de plus pour nos spectateurs,dans la saison, où, suite aux forfaits de Cosne- sur-Loire et de l'Us Berry, on a dû annuler des matchs", ajoute Monjoint. Une bonne chose pour les supporteurs, donc, mais pour e club aussi, car cela signifie des recettes en plus...

Côté sportif, les 2 équipes se sont déjà rencontrées 2 fois cette saison, chaque équipe l'ayant remporté chez elle. " Chez eux, on avait subi une large défaite mais il nous manquait beaucoup de monde."

Gageons qu'au complet, qui plus est à domicile, les Rouges et Vert rallieront les demies, où les attendent déjà un gros morceau, Arcay, déjà qualifié, de même que le voisin Buzançais.

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?