sportsregions
Envie de participer ?
ARGENTON DIT MERCI AU RACC ET AU RCI!

Comme quoi, le bonheur des uns fait parfois aussi le bonheur des autres. Neuvième sur dix et reléguée sportivement en 2e-3e série à l'issue du présent exercice, l'US Argenton devrait finalement prolonger son bail à l'étage superieur la saison prochaine. En effet, à l'opposé de l'effet domino, les maintiens du Racc et du RCI en Fédérale 3 devraient permettre à leur voisin argentonnais de sauver sa tête au deuxième niveau régional. " C'était la condition pour que l'on soit maintenu, donc je dis merci eu Racc et au RCI qui ont fait leur boulot", souligne Jean-Marie Piget, prèsident de l'USA.

Une fin heureuse dont il faut encore attendre l'officialisation, sans doute lors de la prochaine assemblée générale du comité du centre, qui ne saurait toutefois faire oublier qu'Argenton est passé tout près de la correctionnelle. " On n'aurait jamais dû en arriver là et on essaiera de se rattrapper la saison prochaine", estime le président.

Il faudra aussi au club des bords de Creuse s'évertuer à trouver et former un arbitre, ce qui lui a manqué cette année et lui a coûté 2 points de pénalités qui ont failli s'avérer rédhibitoires. " Certains ont pris conscient de l'importance de la chose après notre mésaventure et se sont porté candidats pour devenir arbitre. J'ai bon espoir, mais j'espère que les intentions seront les mêmes après l'été", conclut Jean-Marie Piget.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.