sportsregions
Envie de participer ?
ARGENTON STOPPE

Fleury-les -Aubrays:24 Argenton:10

Mi-temps: 14-3. Fleury: 4 essais de Roig (16e), Bourgin (25e), Cochet (61e) et collectif (80e); 2 transformations de Coulon (16e,25e). Carton blanc: Focschiatti (35e). Carton jaune: Cazelles (75e). Argenton: 1 essai de Verrhiest (44e); 1 pénalité et 1 transformationde Barbat. Carton blanc: ibaudo (59e). Carton jaune: Daudonnet (75e).

Sur un terrain devenu rapidement un véritable bourbier, les Argentonnais ont cru pendant une heure pouvoir ramener quelque chose de ce déplacement. Face à une équipe fleuryssoise invaincue depuis 5 rencontres, Les Indrians ont crânement défendu leur chance, et ce malgré des condition climatiques difficiles. Les Loirétains atttaquaient tambour-battant la rencontre et trouvaient la faille dès la 16e minute, le demi d'ouverture Roig transpercait la défense pour aller aplatir dans l'en-but. Dès la remise en jeu, Barbat réduisait le score sur pénalité. A la 25e minute, le pilier Bourgin, bien épaulé par ses partenaires de pack, marquait le second essai de la rencontre.

En supériorité numérique, les Argentonnais se relançaient dès le début de la seconde période en réduisant le score par leur pilier Verrhiest. Avec la transformation, ils revenaient a 4 points (14-10). A l'heure de jeu, Tibaudo prenait un carton blanc lourd de conséquences puisque, sur la pénalité jouée à la main, Cauchet, en bout de ligne, marquait le troisieme essai. Fleury tenait sa victoire, un succès bonifié par le quatrieme essai collectif inscrit à l'ultime seconde.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.