DEMI FINALE ALLER SANCOINS ARGENTON

2E SÉRIE Sancoins Argenton

L’objectif « finale et championnat de France » est plus que jamais d’actualité pour les Argentonnais, qui se rendent à Sancoins ce week-end pour disputer la demi-finale aller de 2e série. Face à une équipe « solide, avec un paquet d’avants puissants," selon les mots de Franck Puisais, l’un des coachs d’Argenton, les Vert et Rouge n’ont cependant aucun complexe à faire. « Si on est au complet et si on rivalise devant, cela devrait bien se passer. Mais cela fait beaucoup de “ si ”… », ajoute le coach, avant de rappeler que son équipe a remporté les deux confrontations face à Sancoins lors de la phase régulière. Pas d’excès de confiance toutefois, dans la mesure où les riverains de la Creuse se souviennent aussi de la mésaventure vécue à pareille époque l’an passé. « Contre Buzançais, malgré un bon match aller, il nous avait manqué des points au final. On voudra donc scorer, scorer et scorer pour se donner le droit de participer au championnat de France. »