Argenton – Sancoins (8-20

DEMI FINALE RETOUR

Assez lourdement défait dans le Cher (20-8) lors du match aller, le groupe argentonnais aborde cependant le match retour avec sérénité. « Les gars sont confiants, précise Franck Puisais. Ils ont le sentiment d’avoir fait un bon match à l’aller. Moi j’ai plutôt le sentiment d’un résultat très moyen mais bon, pour ce match retour, il est important d’être en confiance. Il va falloir être offensif et livrer une grande bataille. On devrait voir un beau match en tout cas. » Et pour remonter ce handicap de douze points, la recette est simple : « Plus de collectif, ne pas vouloir sauver la patrie tout seul et être présent défensivement. » L’effectif est au complet, seul le pilier Kina demeure incertain en raison d’une blessure à la jambe.