Argenton face à lui même

Argenton face à lui-même

Pour Argenton, la confrontation semble, sur le papier au moins, plus accessible. En effet à l’aller, les Vert et Rouge s’étaient déjà imposés à Saint- Laurent. Mais de ce match, Benoît Desfemmes garde un souvenir particulier. « Il est à l’image de nous-mêmes et de notre saison, on n’est pas capables de gérer un match complet. On l’avait emporté certes mais après avoir creusé l’écart, on s’était compliqué la tâche en se faisant remonter. On l’a encore vu le week-end dernier face à Lamotte, on essaye de jouer comme nos adversaires, on joue comme face à un miroir. Notre gros défaut c’est nous, sans aucun doute. C’est dommage parce que quand on joue comme on sait le faire ou qu’on accélère, il n’y a pas grand monde pour nous rattraper », analyse le coach argentonnais. Pour la réception de Saint-Laurent au stade des Marais, les Argentonnais seront privés de Glain et Blanchet.

Ce dimanche, à 15 h.