ARGENTON: 29 AUBIGNY: 20

Argenton : 29 Aubigny : 20

Mi-temps : 14-8. Argenton : 5 essais de Daudonnet, Dubos, Raverdy, Baudat et Arnaud ; 2 transformations de Dubos. Aubigny : 3 essais, 2 transformations et 1 pénalité.

C'est une victoire laborieuse mais précieuse tout de même qu'a enregistrée l'US Argenton, ce dimanche. Une semaine après avoir remporté le derby face à Déols, les Argentonnais recevaient une valeureuse équipe d'Aubigny. Et ce sont les visiteurs qui frappent les premiers au stade des Marais en marquant une pénalité, avant que les locaux ne réagissent par Daudonnet. Malheureusement pour lui, juste après avoir marqué son essai, le flanker argentonnais est contraint de quitter ses partenaires (claquage et fin de saison largement compromise). Malgré ce coup dur et les quelques absences au coup d'envoi, les Vert et Rouge virent en tête à la pause. Dans le second acte, les deux équipes vont se livrer à un chassé-croisé dont les riverains de la Creuse sortiront finalement vainqueurs.