RUGBY U10 PREMIER TOURNOI CE WEEK END

Après avoir été lancée en début d'année, la sélection départementale des moins de 10 passe aux choses sérieuses ce week-end en organisant son premier tournoi à Argenton. Samedi après-midi, les jeunes joueurs entraînés par Sébastien Raingon, Fabien Larrère et Romain Tibaudo affronteront quatre équipes de bon, voire de très bon niveau puisqu'ont répondu à l'appel des éducateurs de cette sélection de l'Indre les clubs de Vierzon, Isle, l'USA Limoges et le CA Brive-Corrèze. Une première sortie qui aura valeur de test pour cette toute nouvelle sélection. Issus de l'ensemble des clubs du département, les jeunes chercheront à s'aguerrir mais aussi à montrer que l'Indre est un terreau fertile où poussent des bons joueurs.