ARCAY:41 US ARGENTON: 12

Mi-temps: 15-0.Arbitre: M.Main. Arçay: 6 essais de Fontenil, Moleana, Boutard, collectif; 4 transformations et 1 pénalité de Chambrier. Argenton: 2 essais de Raverdy et Delaveau; 1 transformation de Dubos.

Habituellement serré, le derby entre Arçay et Argenton a nettement basculé en faveur des locaux. pour Jean-Marie Piget, " cette saison, l'équipe peine. Nous ne sommes jamais ridicules mais nous n'arrivons pas à concrétiser. On se bat jusqu'à la fin, comme on l'a fait face à Arçay. Mais c'est dur de motiver les gars lorsque l'on perd tous les dimanche."  Arçay menait 41-0 à dix minutes du coup de sifflet final. Profitant d'une supériorité numérique en fin de match, les Argentonnais se ruaient dans le camp du Haut-Berry. Ils devaient marquer 2 essais (74e et 76e) pour sauver l'honneur.