sportsregions
Envie de participer ?
ROMORANTIN:15 US ARGENTON:23

Romorantin: 15 Argenton:23

Mi-temps: 5-9. Romorantin: 3 essais, Grande(14e), Capdevielle (43e), O. Leemans (38e). Argenton:  2 essais, Boursin (46e, 70e), 3 pénalités, Dubos (18e, 40e), Barbat (24e), 2 transformations Dubos (47e, 71e)

Il n'y a que l'embarras du choix pour qualifier le comportement catastrophique d'un  XV solognot en dessous de tout. Toucher le fond est sans doute un terme approprié, puisque le RCRS a permis à Argenton- sur-Creuse de remporter sa premiere victoire de la saison. Les raisons sont sans doute multiples, mais l'indiscipline, l'incapacité à aligner deux passes de suite, les innombrables fautes de main et l'absence d'un minimun de concentration ont progeté les hommes du président Gaultier dans un précipice.

Un exemple parmi d'autres qui symbolise les absences solognotes. En deuxième période, alors que la ligne d'en-but d'Argenton est à portée de main depuis 10mn, Dubos l'excellent ouvreur visiteur, s'empare de la balle et au bout d'une course de 80m, offre l'essai à Boursin. Et le second essai visiteur est de la même veine, car aussi marqué par Boursin, suite à une énorme bourde de Boulay. Que dire de plus sinon que Franck Capdevielle et Olivier Leemans ont échappé au naufrage, mais ce n'était pas suffisant pour gommer toutes les carences de leurs partenaires. Argenton de son côté termine l'année avec une lueur d'espoir


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.