Fleury-les-Aubrays:52 Argenton:26

Mi-temps: 22-14. Arbitre: M.Borde. Fleury-les Aubrays: 10 essais de Coulon (1e, 27e), Abatut (16e), 3 Billet (25e, 58e, 66e), Loiseau (54e,, 78e, 80e), 1 transformation de Chapillon, 1 carton blanc pour Me,gala (75e). Argenton: 4 essais de Ponroy (21e), Boursin R (38e), Dubos (51e, 61e) et 3 transformations.

On se demandait à quelle sauce allaient être mangés les Argentonnais déjà battus 70-3 au match aller quand dès la premiere minute ils encaissaient leur premier essai et en concédant le deuxieme dix minutes plus tard. La réponse arrivait enfin quand sur une valise de Barbat dans la defense Fleuryssoise, Ponroy aplatissait entre les poteaux. Les Loirétains marquaient deux essais supplementaires mais, juste avant la pause, R.Boursin apres une course de 80m marquait le deuxieme essai berrichon. En seconde periode, l'ouvreur Dubos se mettait en evidence en marquant un essai plein d'opportunisme et permettait a son equipe de revenir à 6 points (27-21). Mais la defense argentonnaise allait craquer à six reprises tandis que Dubos, encore lui, prenait de vitesse la defense locale à la suite d'un beau jeu au pied de Raverdy. Il reste trois match à jouer, Argenton aura l'avantage de recevoir trois fois poour esperer se maintenir.