Envie de participer ?
COUP DE FROID POUR ARGENTON

Dammarie:36 Argenton:7

mi-temps: 11-7. Dammarie: 5 essais (19e,55e, 60e, 70e, 79e); 2 transformations; 3 pénalités. Argenton:  1 essai de Dubos (11e); 1 transformation de Dubos.

 

Face à une solide équipe de Dammarie, bien, installée à la quatrième place de la poule, Argenton se déplaçait sans pression ni crainte. Et loin de l'image que pourrait véhiculer un score d'une telle ampleur, les riverains de la Creuse ont livré une belle prestation, louée d'ailleurs par l'entraineur adverse. "Aujourd'hui, les gars ont été vaillants et agressifs en défense, malheureusement nous avons payé cash plusieurs erreurs individuelles à des postes ou nous étions contraints de mettre des joueurs inexpérimentés", explique Christophe Collette.

Le XV argentonnais et son encadrement reviennent donc deçus de leur déplacement et espérant désormais des lendemains qui chantent. "Pour l'instant on fait le dos rond. La premiere partie du championnat nous était peu favorable, la seconde le sera nettement plus puisque nous recevons plusieurs fois", conclut le coach argentonnais. A noter que les joueurs de président Piget se déplaceront une nouvelle fois lors de la prochaine journée ou ils se rendront à Arcay.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.