Esvres-Montbazon:28 US Argenton:17

Esvres-Montbazon: 28 US Argenton:17

Mi-temps: 20- 7. Argenton: 2 essais de Delavaud (22e) et Barbat (71e), 2 transformations et 1 pénalité de Dubos (41e)

Toujours à la recherche d'un premier succès cette saison, les Argentonnais n'ont pas réussi à glaner cette victoire du côté d'Esvres-Montbazon. Mais sans une erreur défensive, ils auraient néanmoins pu ramener le point de  bonus défensif qui aurait justement récompensé leurs efforts. Car de l'avis du coach Christophe Collette, cette défaite est encourageante. "On s'est déplacé à 19 joueurs seulement mais on a retrouvé notre demi de mêlée, Raverdy et Jean-Marc Verrhiest a joué toute la partie pour sa rentrée. Des signes positifs pour une équipe pas vernie jusque-là maisqui compte bien sur 2016 et u calendrier plus favorable pour redresser la barre et renouer avec la victoire. Reste d'ici-là un match à jouer, le dernier de l'année à Romorantin."